750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eat Me Please
2 juin 2013

Minis tartelettes aux fraises

Le 31 mai...
c'etait la fête des voisins et ici nous l'avons fêté façon Auberge Espagnole avec un Barbecue
le temps clément nous a permis de passer la soirée en extérieur éclairage à la bougie.

De mon coté, parmi les 2 cakes salés et les coupelles choco,pistache et cerise j'avais apporté des minis tartelettes aux fraises.

Quelques mignardises à picorer après un bon repas :)

 

tartelette

Prise par le temps, j'avais acheté un rouleau de pâte sablée. Et c'est parti pour 30 minis tartelettes avec 1 seul rouleau de pâte et ca c'est génial !
On prend le découpoir exoglass 6cm pour avoir des jolis ronds dentelelés et identiques et sur l'envers du flexipan minis tarletttes on met en forme les ronds de pâtes rapidement.
(Je mets ma plaque au frais pendant 30min avant de cuire avec une silpat par dessus pour éviter que les tartelettes ne gonflent et se déforment.

Après 15min elles sont bien dorées, je laisse refroidir et là vous pouvez garnir avec ce que vous voulez !


j'ai choisi de garnir mes minis tartelette avec de la chantilly au mascarpone et des fraises :)
De saison et tellement bon !

 

tartelettefraise

 

 

Amateur(trice) de cuisine, de repas entre amis, etc...

N'hésitez pas à me contacter pour un atelier culinaire

Publicité
Publicité
Commentaires
Eat Me Please
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité